Avis / Témoignages

Ma vie a pris un nouveau tournant depuis que je connais le maitre Gabriel. J’étais une femme déprimée et j’avais perdu mon mari à la suite d’un accident de voiture. J’avais l’impression que le monde s’écroulait autour de moi et j’avais sombré dans la dépression. J’ai fait plusieurs tentatives de suicides mais elles ont toutes échouées, je ne voulais plus rien de cette vie. Ma mère m’a emmené voir le marabout Gabriel pour qu’il m’aide à retrouver la joie de vivre. Elle lui a tout expliqué et le marabout est entré en contact avec l’âme de mon défunt mari. Celui-ci est apparu devant moi, je n’y croyais pas. Il m’a demandé de continuer à vivre pour nos enfants car je suis la seule qui leur reste. Cette séance m’a redonné le moral et le courage d’aller de l’avant. Je ne déprime plus mais je me bats pour mes enfants et je souris pour eux.


 
J’ai été victime de maraboutage et le maitre Gabriel m’a délivré. Je suis une jeune femme belle et jeune qui était enviée par beaucoup de personnes à cause de ma beauté. Un jour je me suis réveillée et je me sentais toute bizarre. J’ai essayé de me lever et c’est là que je me suis rendue compte que mes jambes ne répondaient plus. C’est là que j’ai appelé ma famille et mes amis pour leur faire de la situation. On m’a emmené à l’hôpital mais les médecins n’ont rien trouvé. Une amie congolaise m’a ensuite dit qu’il fallait que je rencontre le marabout Gabriel, j’ai tout de suite accepté. On m’a emmené le voir et il m’a dit que j’étais victime de maraboutage. Il a fait plusieurs incantations et m’a donné des bains à utiliser. Quelques jours après j’ai retrouvé l’usage de mes jambes et j’ai l’impression qu’un lourd poids m’a été déchargé.

 


Je suis fils unique et toute la famille misait son espoir sur moi. J’avais fini mes études et il ne me restait plus qu’à trouver un travail. Chose qui était très difficile malgré mes compétences et mon CV. On m’a par la suite parlé d’un marabout qui permettait aux personnes de devenir riches et d’avoir du travail. J’ai ainsi contacté le marabout Gabriel et je lui ai expliqué ma situation. C’est ainsi qu’il m’a demandé de passer le voir. Une fois là-bas il m’a remis une bague et m’a dit qu’elle me portera chance et me permettra d’obtenir ce que je désire. Quelques temps après, j’ai été contacté par une entreprise internationale qui a affirmé avoir besoin de moi pour un grand poste. Elle m’a envoyé un billet d’avion et tout ce qui va avec. Maintenant je gagne bien ma vie et j’ai construit une très grande maison pour ma famille.

 


Ma fille était malade pendant plusieurs années et aucun remède n’avait jusque-là pu le guérir. En effet depuis son accident de voiture, elle se plaint de douleurs au niveau de tout le corps. Les médecins nous avaient dit que c’est normal et que ce sont de petites séquelles qui vont bientôt disparaitre. Elle en souffre depuis des années et on a fait le tour des hôpitaux qui nous donnaient traitements, rendez-vous et radios qui n’amélioraient en rien la situation. J’ai lors décidé d’aller chercher une solution sur internet et c’est là que je suis tombée sur une publication parlant d’un puissant marabout guérisseur appelé maitre Gabriel. Je l’ai contacté et lui ai parlé du cas de ma fille. Je suis allée le voir et il m’a donné des breuvages ainsi que des bains pour elle. Le traitement a duré quelques semaines et aujourd’hui ma fille s’est remise sur pied.

 


On avait perdu mon père de vue pendant des semaines et on ne parvenait pas à le retrouver. Il était partie en voyage d’affaires en Colombie et depuis lors on n’avait plus de ses nouvelles. On ne parvenait pas à le joindre et cela devenait de plus en plus inquiétant. C’est ainsi qu’on a décidé de recourir à la voyance. On est alors voir le marabout Gabriel afin qu’il nous éclaire sur ce qui se passe réellement. C’est ainsi qu’il nous a dit que mon père est victime d’envoûtement et qu’il se trouve actuellement dans un pays très éloigné. Il a ajouté que mon père avait besoin d’aide et qu’on doit à tout prix le chercher car il est très malade. On est parvenu à aller dans ce pays et après maintes recherchés on a pu le retrouver, on l’a ramené au pays puis le marabout Gabriel qui a pu le guérir.

 


Une femme dangereuse a envouté mon mari et s’en était accaparée. Je vivais en parfaite harmonie avec mon mari et avec nos magnifiques enfants jusqu’à ce que cette femme entre dans nos vies. Mon mari ne voyait plus qu’elle et faisait tout pour elle au détriment de sa famille. Il lui donnait de l’argent et cédait à ses moindres désirs. Ne pouvant plus supporter une telle situation, je suis allée voir le maitre Gabriel afin de trouver une solution. Il m’a dit que mon mari est victime d’envoutement c’est pourquoi cette femme le contrôle et le manipule. Il m’a par la suite donné des poudres à mettre dans le repas de mon mari ainsi que des amulettes à mettre dans notre chambre. J’ai tout fait comme il le fallait et il ne restait plus qu’à attendre. Une semaine après, mon mari a retrouvé son comportement d’avant et prend à nouveau soin de sa famille. Il a rompu avec sa maitresse qui est partie vivre ailleurs.

 


Ma femme souffrait de stérilité et ne parvenait pas à avoir d’enfant après 6 ans de mariage. Nous nous sommes rendus dans tous les hôpitaux et on est même allés à l’étranger pour trouver une solution mais rien n’y fit. Ne croyant pas aux affaires de marabout, je n’ai jamais accepté d’y recourir. Cependant au fil du temps la situation devenait pesante et j’ai alors faire appel aux services du maitre Gabriel. Après m’avoir longuement écouté, il m’a remis des amulettes ainsi que des breuvages pour moi et ma femme. Nous avons ensuite suivi le traitement auprès du maitre Gabriel pendant un mois. Quelques temps après la fin du traitement, ma femme m’a demandé de l’emmener chez le médecin. On a su qu’elle était enceinte de quelques semaines et c’était la meilleure nouvelle de notre vie. Aujourd’hui nous sommes les heureux parents de mignons petits jumeaux et nous sommes très reconnaissants envers maitre Gabriel.

 


J’étais une étudiante brillante qui se distinguait toujours lors des cours et qui était la préférée des professeurs. Ma descente aux enfers a commencé un jour lors d’une fête scolaire. Je me souviens qu’une camarade m’a servi un verre de jus et c’est là que ma forte migraine a commencé. Je pensais que cela allait passer mais loin de là. J’ai souffert de cette migraine pendant des mois et je ne parvenais plus à suivre les cours. J’étais devenue une personne nulle et qui ne voulait plus entendre parler d’études. Mon changement a surpris tout le monde et personne ne savait ce qui se passe. On m’a par la suite emmenée voir le marabout Gabriel qui m’a dit que je suis victime d’envoutement. Il m’a remis des bouteilles et a fait des incantations puis a soufflé sur moi. Après plusieurs traitements auprès de Maitre Gabriel, je me sens beaucoup mieux.

 


Je suis mariée depuis 10 ans et j’ai un mari aimant et très attentionné. Lors d’une soirée de son entreprise, on nous a présenté à une femme qui a retenu mon attention parce qu’elle échangeait des regards avec mon mari le reste de la soirée. Depuis cette soirée il paraissait bizarre et s’énervait pour un oui ou pour un non. Après avoir fait des enquêtes, j’ai découvert qu’il me trompait avec cette femme depuis un bon moment. J’ai décidé de ne rien dire pour maintenir la paix et la stabilité dans ma maison. Un matin, j’ai trouvé une lettre de mon mari sur le lit, il m’a dit qu’il me quittait pour rejoindre cette femme. J’ai tout de suite fait appel au marabout Gabriel pour obtenir le retour de l’être aimé. J’ai suivi tous ses conseils et 48 heures après, mon mari est revenu à la maison en pleurant. Il m’a demandé pardon et on a retrouvé notre tranquillité.

 


Ma belle-mère ne m’aimait pas et elle n’hésitait pas à me le montrer à chaque occasion. Elle m’humiliait et me rabaissait sans raison et cela me faisait souffrir énormément. Je voulais tellement vivre en paix avec elle et je souhaitais la voir m’aimer et m’accepter. Je voulais que toute ma famille soit réunie et en paix. Je me suis alors ouverte à ma meilleure amie qui m’a conseillé d’aller voir le marabout Gabriel qui sait instaurer paix et joie dans les familles. J’ai longtemps hésité et j’ai finalement décidé d’y aller, je n’avais pas d’autre option. Il m’a écouté longuement et m’a dit qu’il fera en sorte que je puisse vivre en parfaite harmonie avec ma belle-mère. Il m’a donné des amulettes à placer dans la maison et m’a assuré que tout ira pour le mieux. Depuis que j’ai placé les amulettes à la maison, ma belle mère se comporte très bien avec moi et on vit désormais en paix.


Après avoir rencontré maître Gabriel, tous mes problèmes ont disparus, si je suis aujourd'hui parmi vous, c'est grâce à lui. J'ai commis pas mal d'erreur dans ma vie, des erreurs que je regrette jusqu'à présent d'ailleurs, mais comme dit le vieux proverbe, personne n'est parfait. Il fut un temps, à cause d'une mauvaise compagnie, j'ai atterri en prison. Pas la peine de vous dire comment la vie carcérale peut détruire une personne, et ce fut mon cas, car j'étais sur le point de mettre à terme ma vie. J'ai tout essayé pour me sortir de là, j'ai payé des dizaines d'avocats car ma famille peut se le permettre étant riche, mais rien n'a aboutit. Un jour, mon ami est venu me rendre visite pour me convaincre d'essayer un peu du mysticisme étant donné qu'il sait d'avance que j'y croyais pas. Il m'a parlé d'un marabout qu'il a vu sortir bon nombre de prisonniers en un temps records, qu'il était le meilleur dans son domaine. J'ai accepté qu'il m'aide et une semaine après, mon ami est venu m'apporter mon repas où il a dit qu'il avait mis une poudre que le marabout maître Gabriel lui avait donné en lui disant que je  sortirai avant d'avoir envie de faire mes besoins, c'est à dire que je ferai mes besoins chez moi après avoir mangé le repas. Aujourd’hui, si je peux témoigner, c'est grâce à lui et à ses pouvoir multidimensionnels.


Mon histoire avec maître Gabriel est très émouvante, car celui-ci m'a sorti du pétrin. Chez nous, si tu n'es pas vierge tu es bannie à jamais et personne ne voudra de toi comme épouse. J'ai fait une erreur dans le passé en me donnant avec mon premier amour qui n'a pas hésité à me lâcher pour s'envoler avec une autre fille. J'en ai pleuré des mois jusqu'à en tomber malade, mais le mal était déjà fait. Au fil du temps, j'ai rencontré un homme merveilleux qui m'aime à la folie prêt à tout pour me faire plaisir, mais à chaque fois il me posait la question si j'étais vierge et ma réponse était toujours affirmative. Je ne pouvais en aucun cas lui dire la vérité par peur de le perdre car moi aussi j'étais éprise de lui. Je me suis dit que si  je perds cet homme, je ne pense pas en avoir un pareil, tellement il est pieux, intègre et gentil. On est sorti ensemble 3 ans et il a décidé de me demander en mariage, bien-sûr j'ai dit oui, mais j'avais la trouille de ma vie puisque  je pensais à chaque seconde le jour où il saura tout. J'étais déboussolée et anéantie à l'idée de le perdre jusqu'à ce que j'entends le nom de maître Gabriel qui peut refaire l'hymen d'une fille. J'y croyais pas mais qui ne tente rien n'a rien, alors j'ai décidé d'aller le voir pour une consultation. Je me rappelle que lorsque je l'ai appelé, il m'a consolé en me promettant que tout se passera bien et qu'il en connaissait un rayon dans ce domaine. J'étais pas sûre que je retrouverai ma virginité jusqu'au soir de ma nuit de noce, mon mari était ému en chantant mes louanges me disant qu'il ne s'était pas trompé à mon sujet, etc. Grâce au maître Gabriel, j'ai eu à fonder une famille dans le bonheur et le respect.


J'étais une femme maltraitée dans mon foyer juste parce que je ne pouvais pas avoir d'enfant. Mon mari en voulait tellement qu'on a tout essayé pour que je guérisse. Nous sommes allés dans tous les hôpitaux, cliniques les plus chers mais la même réponse venait toujours que je ne pouvais pas, que je n'enfanterai jamais. J'avais perdu espoir et mon mari d'ailleurs car on a fini par divorcé, il a épousé une autre femme avec qui aujourd'hui il a eu 2 enfants. Ma stérilité m'a fait beaucoup souffrir car elle m'a éloigné de l'homme que j'aimais plus au monde. Je suis resté 5 ans après mon divorce avant de rencontré mon mari, ou je peux dire mon sauveur. Je ne voulais pas lui causer de la peine lui aussi, alors quand un sortait ensemble je lui ai avoué ma stérilité, n'y attendais pas du tout, il l'a dit que je pourrais bien enfanter un jour, je riais de ses dires car je n'y croyais pas, mais il a insisté en me disant qu'il connait un marabout qui guérit la stérilité grâce à ses pouvoirs surnaturels. Je lui ai fait confiance et je ne le regrette pas du tout aujourd'hui, car après s'être mariés, nous sommes allés voir maître Gabriel et depuis on ne voit que mon sourire, on dirait que je revenais parmi les morts au fonds d'un gouffre et vient d'atterrir dans le jardin du paradis. Grâce à cet homme, j'ai accouché l'année dernière d'une petite fille, et pour ça je lui serai éternellement reconnaissante.


Je suis devenu riche grâce au maître Gabriel, le marabout intègre et fort dans son domaine. J'étais étudiant à l'époque où je l'ai connu  car mes camarades et moi allions le rendre visite pour des rituels afin de gagner au loto et, à chaque fois on gagnait de grosse somme. Après avoir fini mes études j'ai voulu entreprendre et j'ai pensé à lui car il me fallait beaucoup d'argent pour investir. Après l'avoir consulté, j'ai attendu quelques jours avant de recevoir un pactole inespéré venant d'une source que j'avais même oublié. Grâce à cet investissement, j'ai fructifié l'argent, et gagner deux fois plus que ce que j'avais au debut et aujourdhui je suis un chef d'entreprise avec un chiffre d'affaires de plusieurs millions. Et pas plus que la semaine passé, je suis allé lui rendre visite comme au bon vieux temps pour une question de mise dans le casino que je fréquente, et devinez quoi, j'ai touché le gros lot, une somme de plusieurs millions qui m'a valu acheter quelques actions dans une grande société de la place.


Vous connaissez la malchance et la poisse, eh bien elles étaient mes compagnons. Je ne touchais rien sans qu'il ne se transforme en désastre, et ceci surtout quand il s'agit de draguer une femme, elles me fuyaient comme la peste. Je m'étais dit que c'est le fait que je n'avais pas de travail stable ni assez d'argent raison pour laquelle elles ne voulaient pas de moi ni même me parler. Alors je me suis mis à chercher un marabout qui pourrait m'aider et je suis tombé sur maître Gabriel qui d'ailleurs est très réputé de son excellent travail. J'ai pris un rendez-vous par mail et il m'a convoqué le lendemain. Il a était compatissant une chose qui m'a plu sur cet homme avant de me donner une pommade de séduction et un un savon de chance. Depuis que j'ai suivi à la lettre ses indications, non seulement j'ai eu un excellent travail dans une entreprise très réputée qui rémunère bien, mais surtout toutes les femmes me courent après. Je pensais que c'était impossible que cela ne m'arriverai jamais mais ça m'est arrivé et tout ça grâce au maître Gabriel.


Je suis une jeune femme et mon mari a rencontré une autre femme avec laquelle il me trompait. Les choses ont pris un autre tournant lorsqu’il a amené cette femme chez nous afin qu’elle cohabite avec nous. Je n’en pouvais plus et c’était la goutte de trop. Mon mari s’était rangé de son côté  et je passais pour une étrangère dans ma propre maison. C’est alors que j’ai demandé de l’aide dans un forum et on m’a mis en rapport avec le maitre Gabriel. Je lui ai expliqué dans les moindres détails et il m’a dit que cette femme nous ficherait la paix très bientôt. J’ai suivi des rituels et pris des amulettes qu’il m’a remis pour ma maison. Quelques jours après, la maitresse de mon mari est tombée malade et elle a dit ne plus vouloir vivre dans la maison. Plus surprenant encore elle a rompu avec mon mari et l’a bloqué de partout.

 


Mon entreprise était à deux doigts de la faillite et le marabout Gabriel m’a aidé à tout reprendre en main. Suite à l’arrivée d’un grand concurrent dans le marché, nos ventes ralentissaient et la situation s’empirait de jour en jour. Les fournisseurs m’ont tourné le dos et les clients se précipitaient vers le nouveau venu. Au bord du gouffre, un employé m’a demandé de faire appel à Maitre Gabriel. Ce dernier m’a promis que tout ira pour le mieux et qu’il fera en sorte que mon entreprise se relève. J’ai suivi ses recommandations à la lettre et boom ! Nos ventes avaient quadruplé, les bénéfices avaient connu une hausse considérable et mon entreprise a retrouvé sa place sur le marché. Les fournisseurs sont revenus et je suis arrivé à dépasser le concurrent qui était à l’origine de ce problème. Je serais éternellement reconnaissant envers le maitre Gabriel qui m’a sauvé de ce problème.


Le maitre Gabriel m’a aidé à retrouver l’amour de ma vie grâce à ses dons. Je sortais avec un homme pendant plus de 5 ans et on s’aimait d’un amour solide et pur. Un beau jour, il m’a quitté pour aller retrouver une autre femme. Je ne pouvais pas supporter cela et je devais agir au plus vite. Je suis allée voir le marabout Gabriel pour lui faire part de la situation afin qu’il me vienne en aide. Il m’a dit qu’il fera des rituels et que mon homme reviendra vers moi dans 48 heures. J’ai été patiente et j’ai attendu. 48 heures après mon amour est revenu en pleurant en me suppliant de lui pardonner car il ne savait pas ce qu’il faisait. Je l’ai fait courir pendant des mois avant de lui pardonner et aujourd’hui on est mariés. Il fait tout ce que je lui demande et exécute mes ordres à la lettre.

 


Je suis mariée depuis 3 ans et mon mari n’a jamais eu de temps pour moi. En effet depuis qu’on s’est mariés, il passe rarement du temps avec moi et je le vois rarement. Il m’avait promis des voyages, des promenades, etc. mais il n’a rien fait de tout cela. La situation devenait pesante pour moi car je me sentais trop seule, c’est ainsi que j’ai décidé de recourir aux services du Maitre Gabriel afin qu’il m’aide. Il m’a donné des amulettes, des potions ainsi que des poudres à utiliser et m’a dit que tout va rentrer dans l’ordre. En effet des semaines après, la situation a changé chez moi et mon mari est devenu doux, tendre et aimant. Il a complétement changé en bien et s’occupait de moi comme il ne l’a jamais fait. Il m’a acheté des cadeaux et m’a emmené à plusieurs reprises en voyage. Nous filons désormais le parfait amour.

 


J’étais une fille simple et qui n’attirait pas les regards. On se moquait de moi car aucun homme n’était intéressé par moi et je paraissais vraiment ridicule. Ayant marre de cette situation gênante, j’ai décidé de trouver une solution face à cela. Une copine m’a  mis en rapport avec le maitre Gabriel et je lui ai fait part de mes déboires. Il m’a ainsi remis une amulette que je devais attacher au poignet et que je ne devais pas enlever. Depuis que je le porte, on dirait que je suis devenue une meilleure personne, une meilleure femme. Je ne passe plus inaperçu et beaucoup d’hommes tournent autour de moi, je fais partie des plus convoitées de mon université. J’ai pu attirer le regard de l’homme de mes rêves et on file le parfait amour. On prévoit d’ailleurs de se marier bientôt et je n’ai jamais été aussi heureuse de ma vie.